01 août 2010

* qu'on fait de la pub subliminale...

... J'ai eu envie de faire un petit dessin pour faire de la pub à un ami qui se lance dans le massage après une brillante carrière éclaire d'instit' (et ouais je sais instit+massage ca fait louche...) et je lui souhaite donc tout le bonheur du monde dans sa nouvelle voie \o/ ... voila, bonne chance Matt ^__^    (et pour accéder au site vous cliquez juste sur le dessin où y'a l'adresse)
Posté par nikolazh à 11:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,

31 juillet 2010

* qu'on fait son blasé...

... et oui, il ne se passe plus un jour sans que je ne reçoive un FanArt !!! Cette fois je remercie chaleureusement LoneWolf ^__^ et on clic ici ou ici ou encore ici ou même là, pour voir le dessin
Posté par nikolazh à 17:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 juillet 2010

* qu'on remercie ses lecteurs...

... et notamment Lotemouch qui m'envoie un FanArt ! mon premier \o/ que vous pouvez découvrir dans la colonne de droite dans l'album photo judicieusement appelé "FanArt"... ou en cliquant directement sur le dessin ci dessous... ou sur FanArt... :D ... et non ce n'est pas moi qui suit incompétent en informatique, c'est forcément le site qui est nul ! donc désolé je ne peux pas afficher le dessin en plus grand... mais on peut lire quand même ^__^
Posté par nikolazh à 19:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
28 juillet 2010

* qu'on parle des moustiques...

... bah oui, toujours à la pointe de l'actu ! ... et en plus elle l'a même pas acheté !
25 juillet 2010

* qu'on parle de l'été...

... parce que oui quand même, c'est la saison...
Posté par nikolazh à 13:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
22 juillet 2010

* qu'on apprend à lire à ses clients...

... et c'est pas gagné... ... hop et de 3, mission accomplie ! maintenant je vais arrêter un peu je voudrai pas vous habituer à une telle régularité :p
Posté par nikolazh à 15:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 juillet 2010

* qu'on retombe en enfance (2) ...

... et que celui qui n'a jamais eu envie de faire un château en voyant tous ces gamins s'éclater sur la plage me jette la première boule de sable ! ... pour les incultes, la recette de la boule de sable : prendre du sable mouillé pour en faire une boule encore humide et bien compacte et la rouler dans le sable sec... laisser au soleil quelques minutes... et lancer !  
Posté par nikolazh à 21:11 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
18 juillet 2010

* qu'on retombe en enfance...

... hey même si j'avais dis semaine prochaine techniquement je suis en avance ! si c'est pas une preuve de profond respect pour mes lecteurs ca !  :p ... je ne résiste pas aux gros cartons...
Posté par nikolazh à 23:34 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
21 juin 2010

* qu'on transmet son savoir...

... afin de créer le vendeur parfait, l'arme ultime, celui que tous les patrons s'arracheront !
17 juin 2010

* qu'on ne dit rien...

... mais qu'on n'en pense pas moins :p ... on se distrait comme on peut !
Posté par nikolazh à 18:26 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,