Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
27 septembre 2010

* qu'on a le plaisir de rencontrer son public...

... et pour préserver la vie privée des personnes dont je parle dans cette note je ne donnerai pas de noms et je ferai exprès de mal les dessiner... (oui, exprès !)... Et désolé pour ceux qui ne sont pas venus au Festiblog mais du coup cette note sera un peu une private joke... Je n'avais même pas prévu de mettre ca en ligne mais j'ai au final pas mal dessiné sur place entre deux averses pour m'occuper un peu et je trouvai sympa de mettre directement un scan de mon carnet avec les petites anecdotes glanées sur place... Malheureusement le crayon papier ne rend pas vraiment ><

a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l

... voila ca rend beaucoup mieux sur mon carnet mais j'ai la super flemme de tout encrer et rescaner -__-'...  un gros bisou aux deux petites belges, au grand breton, au moyen perpignanais globe trotteur, au parisien (enfin Félix je sais pas d'où tu viens en fait ! - ouais je sais c'est raté pour l'anonymat maintenant tout le monde saura que t'as eu un dessin de moi et tu vas te faire harceler)... et probablement une note lisible d'ici la fin de la semaine \o/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
KyA > non mais j'aurais pu y penser moi aussi... parce que étrangement à chaque fois qu'on devait changer ma nièce et qu'on faisait ça chacun son tour, je tombais toujours sur le plus sympathique (-_-)<br /> <br /> Josh > tellement banal la roue, l'écartèlement... à force on s'ennuie...
Répondre
K
Josh > Oui, oui faut être maman pour penser à ça... Mais bon, j'aurais pu faire pire... L'accouchement est une torture autrement plus douloureuse =D<br /> Surtout sans la péridurale (heureusement que je l'ai eu, moi ><')<br /> <br /> Et tu as oublié de précisé... Il doit faire de la pub pour 30jourdeBD sur son blog... Et là, Shuky, il sera tellement plein d'affection et d'amoûr pour Niko qu'il n'aura plus aucune autre solution que de l'accepter... Oui bon, il a pas dit ça... xD
Répondre
J
Niko > j'ai essayé de te vendre sournoisement à Shuky l'éditeur sur le site de Stan pour toucher des intérêts et faire le manager, mais c'est un échec, il faut d'abord te faire trépaner, abolir le sens critique, renoncer à l'argent, être prêt à toutes les compromissions. CA te dit ?
Répondre
J
KyA > wahh comment t'as grillé Lonewolf sur la vie sociale... Ben TU vois Lonewolf moi j'aime bien ton ryhtme, j'aimerais avoir le même parfois. <br /> <br /> Faut vraiment être une mère pour penser à forcer les gens à changer des couches, ou aide- soignante. <br /> <br /> Pourquoi ne pas revenir aux bonnes méthodes à l'ancienne, la roue, le fouet, le fer chaud, tous ces trucs de l'inquisition qui avaient tout de même fait preuve de leur efficaicté et leur ingéniosité (enfin efficacité.. tout est relatif..)<br /> <br /> Et puis moi je suis en déclage horaire alors c'est normal que je parle d'oxymore à minuit quand il est midi pour moi...
Répondre
K
Bon, bon... D'accord ! On change d'idée... Je trouverais autre chose...<br /> Le jour où je serais motivée xD
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité