Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
1 septembre 2010

* qu'on parle poésie...

... parce que oui, chose incroyable, je me suis rendu compte avec étonnement que pas une seule fois en quasi 2 ans je n'ai usé d'artifices scabreux, de gags vulgaires, d'histoires scatologiques ou autres détails douteux... c'est maintenant chose faite :D

a_copie
b_copie
c_copie
d_copie
e_copie

... et une fois de plus l'histoire est, malheureusement pour moi, vraie (sauf le vomis hein, c'est un blog bd)... il ne s'agissait pas d'une petite grand mère cependant mais d'une vieille grosse dame qui sentait très très mauvais (le genre qui diffuse dans un rayon de 20 mètres un doux fumet, mélange de "tunnel de métro" et "litière à chat pas nettoyée depuis 15 jours")... et quand elle a commencé à me parler de ses croutes je suis allé chercher une collègue... Et si vous mangez bon appétit ^__^'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bha merci en tout cas, et j'adore Sempé ^__^ <br /> <br /> pour le reste heu... t'es bizarre... bienvenue \o/
Répondre
L
J'adore tes personnages, le style épuré me fait un peu penser à Sempé..oui je sais, ne criez pas, c'est pas tout à fait semblable mais moi ça m'y fait penser et j'adore :p<br /> <br /> Puis les vieux, tu sais, moi j'avais écris une lettre à Roselyne Bachelot sur une proposition d'euthanasie des plus de 75 ans...je trouvais que c'était une solution humaniste (après tout à cet âge là, ils souffrent le martyr, et les vieux qui disent le contraire, faut pas les croire, ils ont juste peur de l'aiguille !), qui à le mérite de donner du travail ( il faut bien monter des bâtiments adaptés à l'euthanasie en série, avec tout ce qui suit > ouvriers, ingénieurs > architectes > personnel médical..etc) et qui permet de réduire les frais de retraites, ainsi que le trou de la SECU (c'est qu'ils tombent souvent malades les petits vieux!)<br /> <br /> Dans ton cas, ça t'aurais évité cette conversation peu ragoutante :/
Répondre
N
"contacter l'auteur" en bas de la colonne de droite -__-'
Répondre
K
Je t'envoie un mail à quelle adresse ? ^^' THX
Répondre
J
Niko > ah ok alors.
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité