Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
3 octobre 2010

* qu'on évoque son avenir...

... et pour bien comprendre il faut avoir lu ça (attention ca pique un peu les yeux xD c'est la que je me rends compte que j'ai quand même fait des progrès !)... et aussi ça... et puis bien sur ça.
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m_copie
n
o
p

... Et je profite de l’occasion pour vous remercier une fois de plus sincèrement de lire mon p’tit blog ! Un grand merci spécial à tous ceux qui laissent un message, et aux timides qui ne savent pas quoi mettre je vous propose le copié/collé avec au choix :  

« whaa t’es trop un génie en fait j’adôôOôôre ce que tu fais mais je sais jamais quoi mettre mais j’avais quand même envie de te dire que j’aime bien merci bonne continuation»

 

« haha merci tu me fais bien marrer bonne chance pour la suite »

 

« je peux pas dire que ça soit toujours drôle mais j’aime bien venir quand même »

 

« épouse moi je suis une riche veuve de 25 ans top modèle et je me sens tellement seule »

 

(non il n’y a pas l’option commentaire négatif sur ce blog)

 

 

\o/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beaucoup ri à la lecture des commentaires possibles à laisser :)<br /> <br /> merci pour ce bon moment de détente.<br /> <br /> J'espère qu'entre temps tu as retrouvé tes rêves et que tu en as accomplis certains :)
Répondre
K
Failed, Niko x)
Répondre
L
oui oui, des le matin, a 12h28 XD normal quoi
Répondre
N
merde j'avais pas vu l'heure ><
Répondre
N
Stan > bha merci vieux ! ca me scotche que ca te scotche \o/ on fera une réunion adhésif un de ces quatre <- humour de malade des le matin !
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité