Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
26 août 2010

* qu'on laisse faire...

... halala ces p'tits nouveaux qui pensent révolutionner le monde... c'est presque touchant !



a_copie
b_copie
c_copie
d
e_copie
f_copie

... et là vous vous dites un dessin par jour cet homme est fou ! Mais où s'arrêtera t-il  ?! Et vous vous dites peut être aussi, tel l'expert en assurance  à l'œil aiguisé qui sait repérer le départ d'incendie bidon, hey j'ai déjà vu ce dessin là quelque part... et oui j'ai repompé quelques détails sur des dessins récents pour gagner du temps mea culpa... mais c'est dans le but unique de vous faire plaisir aussi je réclame votre indulgence... d'avance merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon Dieu, tu me foules aux pieds et me gifle au visage avec cette nouvelle planche du jour, contredisant ainsi mes propos diffamants.
Répondre
L
que nenni, c est Belge ;)
Répondre
N
une pause ? que nenni ! ;)
Répondre
J
Ahlàlà, je sais c'est tout pourri de mettre "en effet c'est très bien". J'ai cruellement manqué de temps pour exprimer mon enthousiasme total mais je tenais à marquer tout de même mon approbation et hier je faisais une névralgie cérébrale en étant trop concentré sur autre chose. Je vois hélas, que ta folie de productions foisonnantes connaît une pause aujourd'hui.. Premier jour sans toi.. On se sent si seul.. J'aime tellement cette rencontre de l'univers des "vieilles" (n'y a-t-il que des femmes qui mangent biologique?) avec les "étudiants". Et notamment je suis assez fan du ton aimablement paternaliste que tu prends avec eux ! C'est un point fort indéniable. Tous ces sales jeunes... et ces sales vieilles aussi.. Mouii je profite de mon âge intermédiaire pour critiquer la terre entière ! <br /> <br /> En tous cas, je suis avec toi contre tous els playmobils, promis !
Répondre
N
hey je suis rentré du boulot à 21h ! laisse moi le temps ! ;)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité