C'est ici.

01 septembre 2014

* qu'on parle d'un des problèmes majeur de notre société...

... vous le savez depuis longtemps maintenant, ce blog a été créé d'abord dans le but de dénoncer les grandes injustices de ce monde, de militer, sans aucune censure ni interdit, bref, de crier au grand jour tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Aujourd’hui donc, j’évoquerai – au travers d’une aventure personnelle d’une insondable douleur et d'une grande portée (osons le mot) philosophique – ce fléau de nos nuits estivales : le moustique, ce petit bâtard. 

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

... Sérieusement, ils font des moustiques ninjas maintenant, ils se planquent les lâches. C’est fini le bon vieux temps du moustique qui trainait au plafond… tout se perd. Voila, je vous avais prévenu, c'est sans concession... Sinon dans un registre plus léger, j'avais pu l'évoquer avec certains, nous avions, avec Alexandre Arlène, un projet BD que je scénarisais, pour le plus grand bonheur de cet ermite presque breton, et qui était en bonne voie ... malheureusement il s'avère que le projet n'aboutira pas, suite au désistement de l'éditeur. Il faudra donc encore attendre pour que vous puissiez, cher public au gout si délicat, vous pâmer devant une BD portant mon nom ! Bisous à vous tous (et par "tous" j'entends les 2 ou 3 personnes qui viennent encore ici de temps en temps ^^ )

 

Posté par nikolazh à 17:45 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


01 décembre 2013

*qu'on joue aux petites voitures...

a

b

 

c

... Et non vous ne rêvez pas. Une note. Là, comme ca. Toute fraiche. Toute neuve. Comme quoi, tout arrire ! Et allez comme je suis un ouf, j'en fais une autre d'ici la fin de l'année ! Ouais je suis comme ca moi, rien de trop beau pour mon public ^^

17 novembre 2013

* qu'on meuble un peu pour faire croire à une activité intense :)

Alors oui je sais, je vous laisse là comme des drogués en manque, espérant en venant ici découvrir une nouvelle pépite d'humour et de rafinement visuel, obligés pour survivre de se rabattre sur du blogounet de second choix à la Stan Silas ou Boulet, mais je pense à vous ! C'est dans cet esprit de pur altruisme que je me permets d'ailleurs de revenir sur une publication faite sur le site VDM la semaine dernière, pour celles et ceux qui l'auraient ratée (suffit de cliquer sur l'image). 

 

Untitled-4

 

Non, ne me remerciez pas ! voir dans vos yeux cette petite étincelle de bonheur est la seule récompense nécessaire. Je retourne bosser comme un dingue. Je vous aime. Bizette.

Posté par nikolazh à 19:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18 août 2013

* qu'on parle défaut de fabrication...

... Et je ne dirai pas qui à un défaut... Bon alors j'ai torché ca tellement à l'arrache comme un gros porc que je l'avais laissé de coté depuis plus d'un mois en me disant que j'allais le refaire. Haha, je me fais bien rire des fois ! Désolé -__-'blanc

a

b

c

d

e

... Certains ont une idée assez amusante de la notion de SAV ou de garantie... Au début on se dit que c'est un client isolé, et ca fait marrer. Et puis après, très vite, on perd foi en l'humanité.

Posté par nikolazh à 20:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 août 2013

* qu'on s'étonne des capacités mentales de ses concitoyens...

... et non vous ne rêvez pas ! c'est bien une nouvelle note ! Quelle belle productivité :)blanc

AA

BB

CC

blanc

... J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement tous les abru clients sans qui nos journées de vendeurs seraient bien tristes ! Sérieusement les gens, vous nous faites bien marrer des fois, continuez avec vos questions absurdes, moi j'adore !



20 mai 2013

* que les parents font des concours stupides...

... genre celui du prénom le plus pourri (on dit aussi "original")...

a

b

c

 

d

... Bien sur je les ai tous entendus, sinon ca ne serait pas effrayant drôle. Et après on dit que ce sont les enfants qui sont cruels... 

 

 

 

 

12 mai 2013

* qu'on sait parler aux enfants...

... ou pas. Et c'est toujours à l'aquarelle (et je suis presque content du rendu, même si j'ai mis 2h à le faire !)

a

b

c

... Je vous gate mes amis... je vous gate ! Ce n'est pas raisonnable en plus parce que vous allez vous habituer à un rythme de publication normal... bon pas le choix du coup, prochain dessin dans un mois, ca vous apprendra ! non mais.

08 mai 2013

* qu'on fait preuve de diplomatie...

Non... vous ne rêvez pas... il s'agit bien d'une nouvelle note ! Truc de ouf O__o

 

A

 

B

C

D

Je me sens un peu rouillé... Je vais essayer de revenir à un rythme plus acceptable (pas de promesses pour l'instant :p), histoire de vous faire partager mes incroyables aventures de vendeur... Pour la couleur, j'avais envie depuis longtemps d'essayer l'aquarelle, comme vous pouvez vous en rendre compte je ne maîtrise pas du tout ^__^' (en plus ca ne passe pas très bien au scan) mais je vais continuer un peu parce que ca m'amuse plus que photoshop.

Et comme vous l'aurez peut être constater, cher public, il y a une nouvelle barre de menu sous le bandeau titre... Dans l'onglet "projet" vous pourez bientôt suivre l'avancement de ma première BD en tant que scénariste, et dans "collaborations", un récap de mes scénar adaptés par des dessinateurs de 30jours (inédits pour certains). 

A bientôt, et merci de votre fidélité à tous :)

Posté par nikolazh à 19:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

04 octobre 2012

* qu'on parle cinéma et agriculture...

... et j'en profite pour créer une nouvelle catégorie de post ayant pour thème le cinéma, et pour laquelle je ferai peut être des avis sur quelques films (pas des avis dessinés mais plutot une critique avec éventuellement des illustrations - à moins que je fasse un blog consacré au ciné)... peut être... je ne sais encore trop... Enfin bon, en attendant, pour fêter ca, hop, un petit logo spécifique :)

                                                                                          

logo

blanc

 

a

b

c

d

e

f

g

blanc

... et oui... je sais... tout ca pour ca -__-' mais voyez le bon coté des choses, 2 notes en 2 semaines, ca tient du miracle ! (alors faut pas trop en demander...). Et au rayon nouveauté vous noterez également que vous avez maintenant la possibilité de noter la planche avec un petit smiley (c'est juste en bas de page).

... et je vous encourage à zieuter le blog du talentueux Ztnarf  (vous pouvez cliquer sur son nom) et ses avis ciné qui, si ils sont d'une mauvaise foi flagrante (le monsieur n'a aucun gout, c'est évident), sont par contre faits avec beaucoup d'humour et de talent. 

Posté par nikolazh à 08:37 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

26 septembre 2012

* qu'on annonce un scoop !

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

 

M

 

N

O

P

Q

R

blanc

... Pour la musique les plus cultivés d'entre vous aurons reconnu "I Got you Babe", de Sonny et Cher, qui sert de musique de réveil à Bill Murray dans Groundhog Day (Un jour sans Fin). Donc voila. Bientôt un nouveau boulot. Et comme il y a toujours des dégats collatéraux, c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne viendrai pas au Festiblog (toi aussi retrouve la pub cachée dans ce post !). Séchez vos larmes, on se retrouver bientôt pour de nouvelles notes (je vous rappelle que « bientôt » est un terme générique et qu'il n'engage en rien le présent auteur à une quelconque mise à jour régulière).

... Les participants au Festiblog, c'est ici.

... Les auteurs de 30jours présents au festival, c'est ici.

Plein de bisous à tous:)

 



Fin »