Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
7 juin 2016

* qu'on raconte la suite...

... la suite de quoi me demanderez vous ? Et bien la suite de mes aventures bien sûr ! (je vous rappelle que c'est mon blog, essayez de suivre un peu).... 

 

 

 

avion

 

a

b

c

d

e

f

g

C'est une envie qui me titillait depuis longtemps... et puis un jour plutôt que de trouver plein d’excuses pour ne pas le faire, j'ai décidé au contraire de trouver plein de bonnes raisons de m'engager, et de sauter le pas. 

Je m'en vais donc vivre une aventure humaine à n'en pas douter exceptionnelle. Aventure où je vous invite à me rejoindre... (je vous parlerai de la destination dans ma prochaine note avant mon départ - ouais le teaser de malade!)

 

Des bisous à vous, amis lecteurs.  


 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
pfff le vieux suspens de fin de mois....
Répondre
J
hey mais tu postes de là où tu te trouves pour répondre à Jay ? Donc tu peux nous en dire davantage maintenant ?
Répondre
J
Genre même pas il poste la suite comme promis avant de partir (ouais il est parti, j'ai mes sources).<br /> <br /> Spèce de feignasse ! (Bon voyage ^^)
Répondre
O
Je découvre juste ton blog avec les dessins et la bonne dose d'humour :-) j'adhère !
Répondre
J
Oui je pensais que tu étais plus fan de pim's à la framboise... Tu vas en amener avec toi dans ton futur périple ?
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité