Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
29 novembre 2011

* qu'on termine le feuilleton de l'été...

... comme promis ! Parce que je tiens mes engagements ! Ha ! Quelques jours à peine apres le début de l'histoire voici donc la conclusion... et au cas où sachez juste que je pars au Venézuela sans laisser d'adresse :p

 

Première partie...

Deuxième partie...

Troisième partie...

Quatrième partie...

abcdefghiii

jj

k1k2

l

m

n

i 

oo

i

p

q

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah ah tu mérites de crever dans une émeute populaire dont la saine colère te permettra d'expier tes (lourds) pêchés sur la place publique. <br /> <br /> Mais finalement... t'es motivé ou pas ?
Répondre
L
Héhéhé, excellente suite, pas de soucis s'il n'y a pas de fin, ça nous fera plus de choses à lire ;) (Et ça trainera dans un coin de ta tête, gnahahaha ! ).
Répondre
F
Je te reconnais bien là, avec ta générosité légendaire, tel le médecin sans frontière du bd-blog, qui témoigne de ton amour et ta gratitude envers les lecteurs assidus de ton travail en les invitant à apparaitre dans un case.<br /> Tu nous as fait un gros BIG UP, quoi!<br /> Je note que tout à gauche (est-ce un signe?) de cette assemblée se trouve un sorte de beau gosse barbu arborant une écharpe dernier cri. Je ne sais pas de qui il s'agit mais je suis sûr qu'il a beaucoup de talent...<br /> Par contre ce personnage n'a pas été gratifier de la générosité capillaire que tu attribut à ton avatar...
Répondre
L
Je dis pas ca NOM D UN FRITE<br /> en belgique on dit "nondidju"<br /> tsss..<br /> <br /> euh la fin, elle est bizarre anyway, j'ai un profond sentiment d'arnaque
Répondre
J
C'est vraiment n'importe quoi, rembourser !!<br /> Je saurai te le faire payer :D
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité