Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
15 décembre 2011

* qu'on fait un épilogue...

... pour répondre à ceux qui se plaignent du peu de mises à jour... JE POURRAI TRES BIEN VOUS MENTIR !!! Mais non, je suis honnete ! Je suis juste un gros procrastinateur.

abc

... Voila, c'était juste histoire de poster un petit dessin en attendant la nouvelle année ! Je vais en effet partir bientôt pour une petite vingtaine de jours et il y a peu de chance que je publie quelque chose avant fin janvier du coup (mais pas impossible non plus... mais bon, peu probable quand même... mais on ne sait jamais). Alors d'ici là, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde, je vous fais des bizettes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
need la suite en tout cas =D
Répondre
N
Et je suis même en co-scénariste dans la rubrique planche !
Répondre
N
Heureusement tu vieilles au grain ! Et je te rassure, on a pas inventé cette série QUE pour ce jeun de mot débile... il y en a d'autres qui nous on fait marrer :p
Répondre
L
Bah alors, t'as un post chez 30jdbd, et on est même pas au courant dès les 1ère minutes! ra lala...<br /> <br /> D'ailleurs, je me demandais... t'as pas inventé toute cette serie juste pour faire le jeu de mot du clue&do X'D
Répondre
J
Au pire, si ça t'arrive, il te reste toujours ton petit laptop pour travailler.
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité