Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
23 février 2012

* qu'on part...

a

b

cdef copieg

 

... Une page se tourne. Je quitte Paris, direction Lyon, pour habiter là bas quelques temps chez mon pote Jérôme. Alors c'est pour moi l'occasion de lancer officiellement la vraie 3e saison du blog (la première étant consacrée à mon boulot au magasin et la deuxième étant consacrée à... heu... bha à rien...). Du coup j'en ai profité pour remettre de l'ordre dans la classification des "catégories" si l'envie vous prend de relire d'anciennes notes pour vous marrer un coup (ou pas). Je vous fais à tous des bisous, parce que je vous aime, et reviens très vite avec de nouvelles aventures \o/ (enfin "très vite"... façon de parler hein, vous commencez à me connaître depuis le temps ^__^')

 

hi

h

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne voulais pas en parler mais c'est vrai que jeter sa fille dans les escaliers pour me déconcentrer c'était particulièrement honteux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit (peu importe vos "méthodes" de jeu ou la météo) merci pour cet accueil ^^
Répondre
F
Bientôt ça sera la faute de Maé qui t'a déconcentrée pendant la partie !! ;)<br /> <br /> Sinon, c'est bizarre, ils annoncent à nouveau de la pluie sur Lyon... Fini les dej en terrasse, sous un soleil radieux et 20°... Bienvenue, ça nous fait plaisir de t'accueillir dans cette belle ville !
Répondre
N
Flo > Ha ha mauvais perdant... ce qu'il ne faut pas entendre... vous avez surtout abusés de ma candeur en m'attaquant férocement pour que je perde ! Mais ça ne se reproduira plus ! La prochaine fois je lirai mes cartes pour ne pas me gourer de villes :p <br /> <br /> <br /> <br /> [pour ceux qui connaissent j'ai joué avec une bande de tricheurs lyonnais à un jeu de société extra "les aventuriers du rail" où il faut relier des villes entre elles pour marquer des points, et je me suis gouré de villes et n'ai marqué aucun point du coup t__t ]
Répondre
F
"Et derrière mon bureau, y'a pas de bibli, juste le couloir..."<br /> <br /> Oui, mais je reconnais bien le cadre sur la bibli ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'ai appris que tu étais un chouilla mauvais perdant ?! Quand tu veux pour la revanche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
S
C'est bien, cette note respire l'aventure, la folie de la jeunesse, les nouveaux départs...<br /> <br /> Mais Lyon... ta Bretagne bordel !!!
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité