Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
7 novembre 2011

* qu'on poursuit le feuilleton de l'été !

... comme ca je suis en retard ? comment ca c'est plus l'été ? Mais on me dit jamais rien à moi aussi !! Bon, comme ca fait un petit moment (*siflotte distraitement*) voici le non résumé des épisodes précédents : 

Pour relire la premiere partie c'est ici, pour la deuxieme c'est là, et pour la troisième par là !

a copiebcdefghijklmn

blanc

... bon à la base j'avais pas prévu que ca soit aussi long... (en fait à la base j'avais rien prévu du tout...), et du coup il y aura une cinquieme et ultime partie ! Et peut etre même d'ici ce week end vu que contrairement à d'habitude elle est commencée ! (merci de bien noter quand même le "peut être" :D )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Woohoo, une suite !<br /> <br /> C'est toujours aussi c*n, j'adore ^^<br /> <br /> Vivement la dernière partie, mais comme on dit : plus c'est long... bon, plus c'est long, ok :p
Répondre
J
ton cerveau doit etre en marmelade
Répondre
J
Je comprends mieux tes conduites erratiques, tes propos paradoxaux et tes aberrations comportementales. C'est la guerre sous ce cuir chevelu touffu.
Répondre
L
Tu m'inquiètes...
Répondre
F
L'éternelle bataille entre le Bien et le Mal, mise en scène comme dans les grandes tragédies.<br /> Épique!
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité