Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
4 août 2011

* qu'on cherche des excuses...

... Mais pas de l'excuses bidon à deux francs six sous hein (mince je savais même pas que j'avais encore des expressions aussi désuettes en stock) ! Non, de la vraie bonne excuse, de celle qui construit les légendes... 

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

blanc

... A dans un mois pour la suite !!!! (nan me pourrissez pas mes commentaires c'est bon je plaisante...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si ça continue, je me désabonne à ce blog, NOM DE DIEU. [...] Non c'est pas vrai. Je rigole. Pleure pas.
Répondre
L
C'est ca ton post? tu te moques de nous?<br /> c'est vrai, tu ne mérites pas notre fidélité.<br /> *s'en va théâtralement en secouant sa longue chevelure* (CF Caroline B.)
Répondre
S
HAHA ENFLURE.
Répondre
N
Izouvou > Hey ! Je te trouves TRÈS désobligeante ! :p<br /> <br /> KyA > Je promets rien, ca dépendra de mon emploi du temps ultra chargé (plein de films à voir \o/... ah pardon non on me fait signe que je dois dire "plein de boulot à chercher"... voila voila...)
Répondre
K
Ha le mécréant qui raconte n'importe quoi ! Tu passes tes journées seul enfermé ? Et vendredi dernier, hein ? HEIN ? Cesse de te prendre pour Stan =p<br /> <br /> J'espère que tu ne nous feras pas trop attendre pour la suite x)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité