Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
12 janvier 2012

* qu'on boit son petit café du matin...

... en se faisant mater par un ouvrier... 

blanc

 

final

blanc

... Ils font des travaux sur la façade de mon immeuble... Ca surprend... J'en profite pour vous souhaiter une bonne année et vous dire que je ne prendrai pas comme bonne résolution de faire des dessins plus souvent :D Je vous aime public (enfin tous les 6 quoi...). Bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pauvre travailleur a du être débordé par les torrents d'érotisme torride qui se dégagent de la situation.
Répondre
J
Il a du être bouleversé par l'intensité érotique du moment.
Répondre
N
J'ai toujours dessiné des perso entiers quand j'avais besoin de le faire... mais comme la plupart du temps ca n'apportait rien au dessin j'allais pas me fatiguer !!! Mais ouais j'essaye de varier un peu ^^
Répondre
L
Magnifique X'D<br /> <br /> Effectivement, ça doit etre bon au reveil<br /> <br /> tiens, d'ailleurs, depuis la note de 30jdbd, je trouve que tu commence à dessiné des perso complet (avec jambes et pied et tout, on est pas habitué)
Répondre
L
ça m'est arrivé aussi (enfin, moi j'étais habillée!!!) et le gars décrivait ce que je faisais à son collègue qui travaillait sur l'étage inférieur...
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité