06 février 2015

* qu'on fait un petit coucou...

... Bha oui, juste histoire d'ouvrir les fenêtres et de faire un peu de ménage, que ca ne sente pas trop le renfermé ^^     ... et oui, après les moustiques qui font n'importe quoi en été,  c'est maintenant la neige qui fait n'importe quoi en hiver ! (comme y'a 3 flocons et beaucoup de vent, ils volent à l'horizontal ou de bas en haut... c'est rigolo mais c'est nul parce que du coup quand ils arrivent au sol ils sont déjà fondus). C'est ici*, définitivement LE site d'actu qui dénonce ! Bisou.

01 décembre 2013

*qu'on joue aux petites voitures...

  ... Et non vous ne rêvez pas. Une note. Là, comme ca. Toute fraiche. Toute neuve. Comme quoi, tout arrire ! Et allez comme je suis un ouf, j'en fais une autre d'ici la fin de l'année ! Ouais je suis comme ca moi, rien de trop beau pour mon public ^^
18 août 2013

* qu'on parle défaut de fabrication...

... Et je ne dirai pas qui à un défaut... Bon alors j'ai torché ca tellement à l'arrache comme un gros porc que je l'avais laissé de coté depuis plus d'un mois en me disant que j'allais le refaire. Haha, je me fais bien rire des fois ! Désolé -__-' ... Certains ont une idée assez amusante de la notion de SAV ou de garantie... Au début on se dit que c'est un client isolé, et ca fait marrer. Et puis après, très vite, on perd foi en l'humanité.
Posté par nikolazh à 20:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 août 2013

* qu'on s'étonne des capacités mentales de ses concitoyens...

... et non vous ne rêvez pas ! c'est bien une nouvelle note ! Quelle belle productivité :) ... J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement tous les abru clients sans qui nos journées de vendeurs seraient bien tristes ! Sérieusement les gens, vous nous faites bien marrer des fois, continuez avec vos questions absurdes, moi j'adore !
20 mai 2013

* que les parents font des concours stupides...

... genre celui du prénom le plus pourri (on dit aussi "original")...   ... Bien sur je les ai tous entendus, sinon ca ne serait pas effrayant drôle. Et après on dit que ce sont les enfants qui sont cruels...         
12 mai 2013

* qu'on sait parler aux enfants...

... ou pas. Et c'est toujours à l'aquarelle (et je suis presque content du rendu, même si j'ai mis 2h à le faire !) ... Je vous gate mes amis... je vous gate ! Ce n'est pas raisonnable en plus parce que vous allez vous habituer à un rythme de publication normal... bon pas le choix du coup, prochain dessin dans un mois, ca vous apprendra ! non mais.

08 mai 2013

* qu'on fait preuve de diplomatie...

Non... vous ne rêvez pas... il s'agit bien d'une nouvelle note ! Truc de ouf O__o     Je me sens un peu rouillé... Je vais essayer de revenir à un rythme plus acceptable (pas de promesses pour l'instant :p), histoire de vous faire partager mes incroyables aventures de vendeur... Pour la couleur, j'avais envie depuis longtemps d'essayer l'aquarelle, comme vous pouvez vous en rendre compte je ne maîtrise pas du tout ^__^' (en plus ca ne passe pas très bien au scan) mais je vais continuer un peu parce que ca m'amuse... [Lire la suite]
Posté par nikolazh à 19:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 septembre 2012

* qu'on annonce un scoop !

    ... Pour la musique les plus cultivés d'entre vous aurons reconnu "I Got you Babe", de Sonny et Cher, qui sert de musique de réveil à Bill Murray dans Groundhog Day (Un jour sans Fin). Donc voila. Bientôt un nouveau boulot. Et comme il y a toujours des dégats collatéraux, c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne viendrai pas au Festiblog (toi aussi retrouve la pub cachée dans ce post !). Séchez vos larmes, on se retrouver bientôt pour de nouvelles notes... [Lire la suite]
13 septembre 2012

* qu'on dit bonjour à ses lecteurs...

... parce que oui, quand même, je vous aime mes petits lecteurs, alors hop, une note de ouf là comme ca de suite :) ... Désolé.
Posté par nikolazh à 19:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 juillet 2012

* qu'on parle de Lyon...

... rangez vos parapluies, on descend dans le métro :) ... et qu'on vienne pas me dire que j'exagère, c'est pas mon genre. Vous remarquerez au passage que les dessins sont plus grands, canalblog ayant eu la bonne idée de proposer de mettre des images plus larges. Voilà, vous pourrez ainsi contempler mes œuvres en grand format et apprécier toute la subtilité et la précision de mon trait et de ma mise en couleur.
Posté par nikolazh à 14:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,