17 novembre 2013

* qu'on meuble un peu pour faire croire à une activité intense :)

Alors oui je sais, je vous laisse là comme des drogués en manque, espérant en venant ici découvrir une nouvelle pépite d'humour et de rafinement visuel, obligés pour survivre de se rabattre sur du blogounet de second choix à la Stan Silas ou Boulet, mais je pense à vous ! C'est dans cet esprit de pur altruisme que je me permets d'ailleurs de revenir sur une publication faite sur le site VDM la semaine dernière, pour celles et ceux qui l'auraient ratée (suffit de cliquer sur l'image).      Non, ne me remerciez pas !... [Lire la suite]
Posté par nikolazh à 19:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

11 juin 2012

* qu'on met un pied dans l'Histoire...

... oui, l'Histoire, celle avec un grand H. Et comme nombreux sont ceux qui sont passés à coté, voila une petite piqure de rappel, qui sera mise à jour dans les prochaines semaines, pour partager avec vous chers lecteurs et amis cette autre petite facette de mes inombrables talents, en collaboration avec mon génialissime Kouz. Itoko powa ! 
Posté par nikolazh à 11:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 novembre 2011

* qu'on parle de la mort...

… non, pas celle du blog (et ça suffit là les remarques désobligeantes), mais de la mort, avec un grand A. Et pour en savoir plus (bon en fait pas beaucoup plus mais un peu plus quand même) je vous invite à cliquer sur l’image ci-dessous, et vous donne rendez vous probablement avant la fin du mois pour la suite de cette histoire fleuve qui commença voila bien des mois (comment ça c’est pas la définition d’une histoire fleuve ? bha si, désolé « histoire qui s’étend sur des années » ha ! alors hein vous faites moins... [Lire la suite]
Posté par nikolazh à 09:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
24 décembre 2010

* qu'on souhaite un Nedeleg laouen...

... et pour ceux qui ne parlent pas breton et qui n'ont pas un gramme de bon sens ca signifie joyeux Noël... Et qui dit Noël dit cadeaux, je vous propose donc à tous de gagner un MAGNIFIQUE marque-page ! Hoooooo ! La chance !!! Et comment on fait pour gagner ce trop trop beau marque-page ? et bien en allant cliquer sur "contacter l'auteur" en bas de la colonne de droite et en me donnant votre adresse postale... et je m'engage à envoyer aux 18 premiers ce chef d'œuvre absolu de marque page qui fera passer tous les autres marque-pages... [Lire la suite]
Posté par nikolazh à 09:06 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2010

* qu'on parle actualité...

...  parce que oui, c'est de saison, avec Noël et tout ca... ... Voila, y'a plus qu'a cliquer sur l'image pour accéder directement au site ! Félicitations à toi Stan \o/ (Shuky pour mes royalties on en rediscute en privé ^^)
Posté par nikolazh à 08:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
26 octobre 2010

* Qu'on parle de zombie...

... pour fêter Halloween un peu en avance et en attendant la suite du petit carnet de voyage en fin de semaine prochaine.
Posté par nikolazh à 20:19 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 octobre 2010

* qu'on fait patienter...

... en attendant la suite :D... \o/ (EDIT : qui est en fait la 2 !)
Posté par nikolazh à 18:08 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 août 2010

* qu'on fait de la pub subliminale...

... J'ai eu envie de faire un petit dessin pour faire de la pub à un ami qui se lance dans le massage après une brillante carrière éclaire d'instit' (et ouais je sais instit+massage ca fait louche...) et je lui souhaite donc tout le bonheur du monde dans sa nouvelle voie \o/ ... voila, bonne chance Matt ^__^    (et pour accéder au site vous cliquez juste sur le dessin où y'a l'adresse)
Posté par nikolazh à 11:19 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
18 novembre 2008

* qu'on aide la CROIX ROUGE...

... en faisant de la pub pour une très jolie idée :)   Des BD qui se transforme en cadeau de nedeleg (oui, je ne rate jamais une occasion de dire que je sais  dire couramment « noël » en breton) c'est possible ? ... OUI ! grâce à CE SITE ^^ Une très belle idée de Pénélope Bagieu : plus vous venez nombreux voir les jolis dessins qui seront postés tous les jours par des artistes différents, plus la CROIX ROUGE récoltera de fonds pour offrir des cadeaux aux enfants qui n'ont pas la chance d'en avoir ... alors faites de la... [Lire la suite]
Posté par nikolazh à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 novembre 2008

* qu'on commence à penser à Nedeleg...

... ouais, je connais 2 mots en breton alors j'aime bien me la péter... parce que franchement hein, qui ça fait pas rêver ? (non, je n'attends pas de réponse, merci...) kenavo ! (oui, c'est le deuxième...)
Posté par nikolazh à 19:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]