Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
17 mars 2020

* qu'on se confi(n)e - JOUR 1

A l'attention de ceux qui critiqueraient la qualité de ce dessin, je précise que c'est fait avec un stylo bic, scanné avec mon téléphone (et mal éclairé) et mis en couleur avec la souris ! alors hein... pouette. Bon désolé de tant de vulgarité je m'emporte... Ceci dit j'ai encore une excuse, c'est que je travaillais ! ha ! alors ouais... pas le temps tout ca... sinon, ça va vous ?

 

Untitled-1

 

Et à l'attention de mes employeur : ceci est bien évidemment une fiction hein, ha ha, je plaisante voyons (smiley "petite tête d'ange avec des yeux de bambi"). 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, triste réalité mais très productive à la fois ... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité