Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
17 décembre 2016

* qu'on essaye de faire bonne impression...

Untitled-1

...après environs 15h de voyage (dont la moitié à attendre dans des aéroports), rien dans l'estomac depuis le plateau repas de l’avion, 4h de sommeil dans un lit trop petit, l'air conditionné à 30° dans le bureau contre 50°C a l'extérieur.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

... Et oui une nouvelle note déjà, je vous chouchoute trop, c'est Noël en avance ! Bon vous vous en doutez pour être embauché c'était un peu plus compliqué que ca hein ! J'ai du faire une formation pour avoir quelque chose à mettre sur mon CV parce que bizarrement vendeur de fruits et légumes ne m'a pas ouvert beaucoup de portes... A l'année prochaine:)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les acronymes je compatis... dans une moindre mesure dans l'éducation nationale c'est pareil ! Et ça change tous les ans... pas le temps de s'y habituer.<br /> <br /> Très sympa tes BD !
Répondre
M
You rock ! (une note avant le mois de mai et tu seras un héros a mes yeux…!)
Répondre
C
J'aime beaucoup ton humour ;) continue comme ça.
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité