Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
18 août 2013

* qu'on parle défaut de fabrication...

... Et je ne dirai pas qui à un défaut... Bon alors j'ai torché ca tellement à l'arrache comme un gros porc que je l'avais laissé de coté depuis plus d'un mois en me disant que j'allais le refaire. Haha, je me fais bien rire des fois ! Désolé -__-'blanc

a

b

c

d

e

... Certains ont une idée assez amusante de la notion de SAV ou de garantie... Au début on se dit que c'est un client isolé, et ca fait marrer. Et puis après, très vite, on perd foi en l'humanité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore l'affiche de Norman dans ton magasin de jouet!
Répondre
L
Ah, ça... je suis sur que ce genre d'histoire merdik doit arrivé assez souvent, non ? ^^"
Répondre
L
Et moi, je peux en avoir un d'hélico ? :D
Répondre
P
et oui, l'Homme est mauvais, fourbe et avide de fric et de pouvoir !!!!! gniark gniark
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité