Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
9 août 2013

* qu'on s'étonne des capacités mentales de ses concitoyens...

... et non vous ne rêvez pas ! c'est bien une nouvelle note ! Quelle belle productivité :)blanc

AA

BB

CC

blanc

... J'en profite d'ailleurs pour remercier chaleureusement tous les abru clients sans qui nos journées de vendeurs seraient bien tristes ! Sérieusement les gens, vous nous faites bien marrer des fois, continuez avec vos questions absurdes, moi j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ça rend diabétique!
Répondre
N
Bha attend, le com de mon wolfy c'est comme le sucre dans mon café, si il n'y est pas ca n'a pas le même gout !
Répondre
L
Mince... c'est toujours vivant dans le coin ? O.o<br /> <br /> Ui, j'était au taquet, j'ai vu cette new note, mais j'ai pas comzer... dsl ^^"<br /> <br /> Marant... je ne pensais pas être si connu de vos soin pour etre autant indispensable x)
Répondre
N
Il était si jeune et si fougueux. Il va me manquer.
Répondre
J
il est sans doute mort de vieillesse en attendant ta nouvelle note....
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité