Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
4 octobre 2012

* qu'on parle cinéma et agriculture...

... et j'en profite pour créer une nouvelle catégorie de post ayant pour thème le cinéma, et pour laquelle je ferai peut être des avis sur quelques films (pas des avis dessinés mais plutot une critique avec éventuellement des illustrations - à moins que je fasse un blog consacré au ciné)... peut être... je ne sais encore trop... Enfin bon, en attendant, pour fêter ca, hop, un petit logo spécifique :)

                                                                                          

logo

blanc

 

a

b

c

d

e

f

g

blanc

... et oui... je sais... tout ca pour ca -__-' mais voyez le bon coté des choses, 2 notes en 2 semaines, ca tient du miracle ! (alors faut pas trop en demander...). Et au rayon nouveauté vous noterez également que vous avez maintenant la possibilité de noter la planche avec un petit smiley (c'est juste en bas de page).

... et je vous encourage à zieuter le blog du talentueux Ztnarf  (vous pouvez cliquer sur son nom) et ses avis ciné qui, si ils sont d'une mauvaise foi flagrante (le monsieur n'a aucun gout, c'est évident), sont par contre faits avec beaucoup d'humour et de talent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr pas mal celle-là 😂
Répondre
M
Sympa ton blog ! Il mériterait d'être repris en main, allez au boulot ! ^-^
Répondre
N
Alors encore un peu de patience, je vais m'y remettre, promis !! Merci pour cette fidélité :)
Répondre
M
on est a la fin de beaucoup de mois d'apres et toujours rien!!! Il y en a qui attende ton humour avec impatience!!!! (et le fait de bosser dans un magasin de jouet n'est pas une excuse!) <br /> <br /> PS : ils prennent la carte bleue a partir de combien?
Répondre
N
Promis, un dessin avant la fin du mois :)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité