Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
26 septembre 2012

* qu'on annonce un scoop !

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

 

M

 

N

O

P

Q

R

blanc

... Pour la musique les plus cultivés d'entre vous aurons reconnu "I Got you Babe", de Sonny et Cher, qui sert de musique de réveil à Bill Murray dans Groundhog Day (Un jour sans Fin). Donc voila. Bientôt un nouveau boulot. Et comme il y a toujours des dégats collatéraux, c'est avec une immense tristesse que je vous annonce que je ne viendrai pas au Festiblog (toi aussi retrouve la pub cachée dans ce post !). Séchez vos larmes, on se retrouver bientôt pour de nouvelles notes (je vous rappelle que « bientôt » est un terme générique et qu'il n'engage en rien le présent auteur à une quelconque mise à jour régulière).

... Les participants au Festiblog, c'est ici.

... Les auteurs de 30jours présents au festival, c'est ici.

Plein de bisous à tous:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouiiii c'est dur de reprendre le rythme... et toi qu'est ce qui t'as empêché de venir me lire depuis tout ce temps ? :p tu bosses ?
Répondre
L
rofl. Tu change pas trop de secteur, toujours le magasin :p (de jouet, la chance)<br /> <br /> Pas trop dur la reprise ? ^^"
Répondre
J
En même temps mec, te plains pas trop, encore 15 jours à ce "régime idéal enfantin" et t'allait devenir un petit squelette tout sec, tout mort de faim. Remercie Dieu et ta Patrie pour avoir la bonté de te fournir ton pain quotidien que tu viens ôter de façon éhontée de la bouche des bons français qui suent sang et eau dans des... enfin bref, en tant que Breton qui colonise la belle Lyon, tu ferais mieux de ... enfin bref.. tu.. tu peux m'avoir des playmobiles avec les mains non amovibles ?
Répondre
I
T'es sûr de l'avoir envoyé, parce que j'ai rien dans ma boîte mail, et j'efface jamais mes messages (ça expliquerait pourquoi tu n'as pas eu de réponse ^^')
Répondre
N
[message de service (mais bon en même temps c'est mon blog je le le pourris si je veux) : bha je t'en ai écrit un en mai auquel t'as jamais répondu... ]
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité