Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
7 juin 2012

* qu'on évoque un fait de société...

... drame du quotidien entendu ce matin aux infos... 

a

b

... Comme vous savez que j'aime bien parler de la météo par ici (enfin j'ai dû vaguement évoquer ca une ou deux fois) je trouvais amusant d’extrapoler cette info ! Et je vous dis probablement à la semaine prochaine pour une petite chronique lyonnaise (à moins que l’information n’exige un autre bulletin spécial d'ici là :p )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dieu que les villes me paraissent toujours aussi peu attirante >.<<br /> <br /> J'aime bien ton 'extrapolation'<br /> <br /> Mais seulement deux dessins... Tsss.. aller, peu mieux faire la :p<br /> <br /> Mais c'est sympa d'avoir un retour de ton humour ^.^
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité