Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
2 mai 2012

* qu'on rassure ses lecteurs...

... je suis bien vivant ! Pour preuve une petite illustration, histoire de patienter jusqu'à la prochaine note... Oui, vous avez bien lu, il y aura bientôt une nouvelle note !

BLANCpetit

Pars-Lyon

BLANCpetit

...  Alors pas de suite non plus hein, ne nous excitons pas... Parce que en plus d'avoir une nouvelle version de Toshop que je ne maitrise pas bien, elle est en anglais (et je maitrise encore moins l'anglais que toshop - oui, c'est pas beau à voir)... Et puis comme si ca ne suffisait pas je galère un peu avec ma tablette sur mon laptop et du coup je prends encore plus de temps que d'habitude pour mettre en page et en couleur (et je suis déjà super lent à la base). Mais promis, je mets ça en ligne avant la fin de la semaine prochaine \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a lala.. qu'est ce qu'il faut pas faire pour que nos auteur préféré fasse de joli note :p<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, fait comme moi, plutot que toshop, je compte utilisé Paint Tool SAI (quand je m'acheterais prochainement ma 1ere tablette graphique \o/ )
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité