Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
7 septembre 2011

* qu'on fait une petite parenthèse...

... pour vous expliquer en partie ce manque de présence ces dernieres semaines ! Outre une absence prolongée pour cause de vacances en Bretagne (msieurs dames de Pole Emploi, si vous lisez ces lignes... on peut s'arranger ?) mon activité sur 30joursdeBD s'est un peu développée, occasionnant un retard supplémentaire dans l'avancement de ma petite histoire de mite, la preuve ici :

edito copie

Mais ce n'est pas tout (et c'est une avant premiere mondiale), je serai bientot publié dans la rubrique strips (et vu mon niveau je passe juste 30 heures par jour a essayer de faire un truc vaguement potable !). Mais promis, la suite de l'histoire sera (probablement) en ligne en fin de semaine prochaine :)

 

Plein de bisous à tous.

- La rédaction - 

mite

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l0l, c'est ce que je fais :D<br /> J'look depuis le début encore ^^<br /> <br /> J'aimais bien quand tu parlais des clients de magasin je sais pas si tu le fait encore :D<br /> j'verrais ^^ <br /> <br /> et désoler, enfaite j'voulais pas te lacher, mais mon ordi à grillé et j'avais perdu plusieurs liens de blog .... et tu en faisais partis, sur y en à encore des manquants .... <br /> <br /> Mais maintenant j'utilise les flux RSS (donc je commente pas tout le temps :D)<br /> et j'ai sauvegarder la liste des blogs sur mon DD :D
Répondre
N
Han c'est mal ! ... enfin pas de revenir, mais d'être parti et d'avoir raté un an de magnifiques dessins extrêmement drôles \o/ Re bienvenue alors ! Allez zou, vas t'en rattraper cet ignoble retard ! (qui a dit ça fera jamais que 3dessins à voir ? Ho je vous entend là bas dans le fond !)
Répondre
I
Je suis désoler ça faisais un an que j'étais pas venus ici o_o'<br /> <br /> ça à vachement changer ! =]<br /> Bravo, pouf j'te met sur Mon flux RSS (ça... ça change la vie *_*)
Répondre
N
ha ha ! (ptit con)
Répondre
J
oh tiens ! ah non.. rien
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité