Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
6 août 2011

* qu'on fait une parenthèse...

... suite à un drame qui vint me frapper de plein fouet hier, tel le petit lapin en pleine nuit, figé dans les phares d'un 33 tonnes.  

 

abcdefghij

... Ce petit clic qui mit fin à 6 heures de travail acharné sur une magnifique note de blog, ignoblement jeter aux ordures par un bête oublie de sauvegarde suivit d’un plantage en bonne et due forme, résonne encore dans ma tête jusqu’aux tréfonds de mon âme et revient me hanter les nuits de pleine lune…

... Je continuerai donc la suite de mon précédent dessin en fin de semaine prochaine, le temps de me remettre de mes émotions et de noyer mon chagrin dans l’alcool et les femmes… ou le jus d’orange et les cinoches… j’hésite encore.

 

Paix et amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage, pense aux années 80' et 90' ! On a survécu \o/
Répondre
J
Passe 5 jours sans internet, et tu vas comprendre ce que c'est la vraie douleur !!<br /> Ils passent jeudi, encore 2 jours à tenir, et même pas sûr qu'ils réparent jeudi... jsais pas si je vais y arriver :'(
Répondre
N
Nan mais l'erreur de débutant je sais... Un mois sans dessiner et on oublie ses réflexes de survie !
Répondre
I
Ah là je ne peux que confirmer ce qui a été dit, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! On ne reste pas 5 minutes sans sauvegarder son travail sur un ordinateur ! <br /> <br /> Tu n'as plus qu'à apprendre les joies du ctrl + s frénétique maintenant (au cas où, on sait jamais avec toi hein, c'est le raccourci clavier pour sauvegarder).
Répondre
N
Stan > merci de ton soutien inconditionnel !
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité