Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
27 juin 2011

* qu'on regrette d’être curieux...

... et qu'on se demande qui sont vraiment les lecteurs de ce blog...

abcde

(si vous n’avez pas des yeux d’aigle cliquez sur l’image pour l’agrandir)

petit blanc

... des années à essayer de faire des gags fins, jamais vulgaires, d'élever le niveau global de la blogosphère en essayant d’instruire les lecteurs en les amusant... tout ça pour finir comment ? Ambassadeur du mauvais goût vestimentaire à tendance louche et a l'hygiène corporelle douteuse ! Je préfère me retirer du monde quelque temps pour méditer là-dessus. A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre petit Niko !!<br /> Moi on tombe souvent sur mon blog en tapant "jeu de mot de merde / blague de merde"<br /> alors estime toi heureux..<br /> <br /> j'aime beaucoup tes yeux remplis d'espoir..
Répondre
J
faut poster plus vieux<br /> <br /> et tape dans des sujets qui touchent vraiment, comme les croutes vaginales, ok ?
Répondre
G
omondieur cest genial jaime bien le scenar !! <br /> ofait jai un tuc a te proposer un truc :D <br /> tu peux me joidre a guillaumejef[at]gmail.com <br /> voili<br /> <br /> continue comme sa cest enorme !!
Répondre
L
Ralala, c'est simplement parceque tes nombreux fans (qui se comptent en milliards !) de part le monde ont tous bookmarké ton site, donc plus besoin de faire de recherches ! ;)<br /> <br /> "Nous ne voyons pas d'autre explication" (c) ^^
Répondre
J
Mais mon grand, tu es parfait. ce sont les lecteurs qui sont de vils<br /> béotiens au service de la déculturation globale. Oui les gens sont<br /> friands de croutes vaginales et de chemises hawaiennes, oui c'est la<br /> décadence à La Romaine que nous avons le bonheur de vivre aujourd'hui,<br /> oui le creuset de l'apocalypse est déjà formé.<br /> <br /> Mais tu seras prophète de la reconstruction, fais moi confiance !<br /> <br /> Accessoirement, si tu envisageais de produire plus d'une note par<br /> trimestre, ton public déchaîné se jetterait sauvagement sous tes pas<br /> pour te préserver de marcher dans la fange de nos rues parisiennes.<br /> <br /> Sinon tu es le meilleur.
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité