Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
18 mai 2011

* qu'on évoque les difficultés de la vie de chômeur...

... comme promis il y a quelques jours dans le "courrier des lecteurs", un petit dessin pour expliquer en partie mon absence de ces dernières semaines ! C'était en Bretagne mi avril, et c'était (presque) l'été... séquence souvenir... 

a

b
d

e

f

g

h

ij

 

… J’ai également une petite pensée émue pour un ami qui n’a malheureusement pas la chance d’être breton mais qui songe sérieusement à sa naturalisation… courage ! Ce petit bonus est pour toi \o/

j

k2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahaha hilarant ! Très drôle. <br /> <br /> C'est vrai que la banquise bretonne a emporté avec elle plus d'un de ces fidèles pêcheurs, de kerouanec ou chais pas trop quoi... <br /> <br /> Par contre, incompréhensible ce bonus! N'importe quoi! D'après mes sources, il ne pleut jamais en Aquitaine et la population est massivement végétarienne.... <br /> <br /> Ca fait plaisir de revoir ton humour mécréant sur le devant de la scène, tu nous as manqué!
Répondre
K
"Plus souvent"... Est-ce bine nécessaire étant donné que tu ne poste pratiquement pas ? x)
Répondre
N
Ha oui je suis désolé mais bizarrement même si je coche l'option facebook le lien ne se fait pas systématiquement... Du coup faut venir plus souvent !
Répondre
L
J'adore tes deux dernieres notes! content de te lire de nouveau =D<br /> (mention spécial a la fan belge anonyme, et a ta reflexion devant ton 'paté' de sable... X'D)
Répondre
K
Merde ! Tu poste et tu le dis pas sur facebook ! Crotte de Bique ! <br /> <br /> J'aime ton Bonus, il relate bel et bien la réalité des choses. En Bretagne il fait beau, et ailleurs, ça pue \o/<br /> <br /> <br /> Y sont cons ces touristes... J'te croyais Breton, alors pas touriste en Bretagne... rhalalala... TU deviens Parigot, ça fait peur =/
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité