Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
29 janvier 2011

* qu'on termine son histoire...

... comme promis voici la dernière partie de mon PETIT CARNET DE VOYAGE, avec à peine quelques mois de retards... \o/ et pour vous remettre dans le bain vous pouvez retrouver le début ici et la suite ici...
a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v

 

FINe

epilogue
e

... Adapté d'une histoire vraie. Toute ressemblance avec un ami ayant voyagé avec moi ne serait que pure coïncidence :D

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai ri.
Répondre
L
Nan, le masque et le tuba c'est trop! Je ne comprends pas comment Jay reste ton ami!
Répondre
N
Jaloux.
Répondre
J
Ils avaient vraiment une couleur ridicule ce masque et ce tuba ><
Répondre
L
Et sinon y'avait des ninjas, mais où sont passés les pirates ? T'étais sur une île quand même ! ^^<br /> <br /> (C'est inimaginable d'avoir des ninjas sans pirates, non mais :p)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité