Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
9 décembre 2010

* qu'on devient adulte (2)...

... et des fois ca fait mal... l'impression de trahir l'enfant qu'on a été... je... c'est dur d'en parler... excusez moi...

bq
w
e
r
b

[suite à une profonde remise en question l'auteur se voit dans l'incapacité de produire un autre dessin avant la fin de la semaine prochaine, nous vous remercions de votre compréhension - la rédaction]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une raquette de tennis, une haltère, un skate... C'est un dessin subliminal pour te faire passer pour un grand sportif! Ha! Ha! Personne n'y croit!
Répondre
L
J'ai une technique d'enfer. <br /> J'empile tout mon bordel jusqu'à ce que les piles se cassent la gueule. Quand c'est retombé, je réempile à nouveau, le processus prenant environ une semaine ou deux.<br /> <br /> J'ai envoyé des géologues étudier les couches inférieures de ma chambre, ils ont réussi à déterrer des os de dinosaure.
Répondre
C
ma mère a arrêter de se battre pour une chambre rangée depuis bien longtemps ^^<br /> et pendant longtemps d'ailleurs je me retrouvais carrément mieux dans mon bordel que rangé ^^<br /> bon maintenant je range ma chambre toutes les semaines (oh oui y'a de quoi ranger...) ma mère a gagné une bataille sans vraiment m'y obliger... rha ces mères trop fortes !
Répondre
L
Deux dessin et je suis mort de rire!!<br /> t'es toujours aussi bon, mon grand.. euh.. petit breton!<br /> <br /> amer.. mais suffit d'être... comment deja? ah oui! organisé dans son bordel ^.^ et ça roule =)
Répondre
K
Mon appart est aussi bien rangé que ma chambre, avant, perso... C'est à dire rien qui traine par terre, en apparence, c'est nickel... et dès qu'on ouvre les placards, c'est le foutoir ^^
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité