Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
4 novembre 2010

* qu'on fait son petit bulletin météo...

... parce que pas eu le temps de finir la suite de mon carnet de voyage mais que je ne voulais pas vous laisser sans dessin plus longtemps ! (je sais ma gentillesse n'a pas de limite)... et comme j'aime bien titiller mes lecteurs Lyonnais chez qui j'ai passé un excellent week end (ca fait plus classe de dire lecteur que famille et amis alors je me la pète un peu) j'étais obligé de faire cette petite note...
a
b
c
d
e
... promis après j'arrête avec mes notes sur la pluie à Lyon... et gros bisous et merci pour ce week end les gens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Niko... Si tu vole le millième commentaire sur le blog de Stan, je révèlerais à tous ce qu'ils peuvent également lire ici... Veux-tu perdre toute crédibilité aux yeux de tes lecteurs chéris ? ... Je ne crois pas non plus. Alors laisse le millième commentaire à KyA... tu entends ? Laisse...le...millième...commentaire...à...KyA...
Répondre
L
Nan! C'est pas de la calomnie, c'est du vrai de vrai! C'est tjrs comme ça dans la notoriété, à un moment donné il y a un scandale qui sort!
Répondre
K
Tu me donnes quoi pour que je ne le répète pas sur le blog de stan ? =D
Répondre
N
Pure calomnie.
Répondre
K
OMG !!!! <br /> Niko n'est pas ENTIEREMENT breton ??????
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité