Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
21 octobre 2010

* qu'on parle des choses importantes...

... J’avais l’intention de tenir un petit carnet de voyage durant mon (trop) court séjour au soleil avec mon pote Jay afin d’en faire une petite note… bien sur j’ai écris 3 phrases dedans et fait 2 dessins (…). Du coup j’ai dû faire avec ma mémoire défaillante (huhu je fais ce que je veux \o/) mais en toute bonne foi hein… ou quasi… de toute façon y’a aucune preuve alors… nan Jay les photos ne sont pas des preuves !

a
b
c
d
e
f
g
h
i
j
k
l
m
n
o
p
q
r
s
t
u
v

... et ca sera pas avant une quinzaine de jours pour cause de "pas là"... Je n'avais pas l'intention de faire une note aussi longue à la base mais je me suis laissé emporter par l'histoire... désolé si c'est un peu n'importe quoi ^^' ... désolé aussi pour les fautes, j'ai eu la flemme de me relire (je sais que t'es pointilleux Stan)...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Tiens, mais c'est le ponton où on prend la navette pour aller à Fort de France, à partir de l'anse à l'âne ou les trois îlets :)<br /> A un mois d'intervalle j'aurai pu croiser le ptit breton là bas, so rude!<br /> <br /> C'est là qu'est le principe du verre avec la glace coco dedans, ça évite de dégouliner :p<br /> <br /> Mais sinon, euh, la Martinique, c'pas un bon plan de vacs, surtout quand tu n'as point une tune sur toi, vu les prix là bas :-o
Répondre
J
Niko - LW > et bien ce n'est pas réellement ma faute, c'est lié à la connexion tropicale très défectueuse et fluctuante. Voilà pourquoi ces doubles posts. A quoi s'ajoute l'hébergeur foireux de ce magnifique blog.
Répondre
N
"Bienvenue à bord de Picard Airlines! Notre personnel navigant vous servira sous peu un assortiment de poissons panés et de Mr Freeze à température ambiante."<br /> <br /> Pis 15 jours sans post, moi je dis non.<br /> "Non."
Répondre
N
Stan > "le truc que t'as essayé de faire" ... mm... comment je dois le prendre T__T ... mais bon tu te rattrape avec cette nomination aux BFPE awards... je tacherai de mon montrer digne de ta confiance !<br /> <br /> Josh > rien à dire j'aime bien quand tu me fais des compliments @__@ (surtout en double et à 1h30 d'intervalle comme le souligne LW qui a le sens du détail)
Répondre
S
Je regarde tranquillement le truc que t'as essayé de faire dans l'aéroport, me dit.. ouai.. et puis là, crack! appel de la SPP ! >__< j'ai éclaté de rire!<br /> <br /> J’étais fan des posts minimalistes mais là, je crois qu'on tiens le BFPE (best fuckin'post ever)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité