Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
16 octobre 2010

* qu'on s'essaye au strip...

 

... Il s'agissait de ma participation à l'appel lancé par 30 jours de Bd dans la catégorie Strip (lien à droite dans la liste). L’idée était de proposer des fins alternatives à des films connus, des scènes foirées etc… projet refusé pour cause de dessin trop brouillon et de couleurs trop photoshopée... Sur le coup je ne pouvais m’empêcher de trouver la critique un peu dure et d’être fatalement déçu… J'ai laissé passer quelques semaines et en revoyant la planche je ne peux m'empêcher cette fois de trouver que ça manquait effectivement de naturel et que du coup le résultat paraissait "forcé"... le sentiment d'avoir pété plus haut que mon cul quoi, et d’être à coté de la plaque (et puis ce n’est pas très drôle en plus !). Bref un essai raté mais un entraînement sympathique quand même…

ab
c
d
... Et puisque je parle ciné j'en profite pour vous encourager à aller voir un film français très réussit (c'est assez rare d'avoir tous ces mots cotes à cotes dans la même phrase) réalisé par Guillaume Canet "les petits mouchoirs". C'est une histoire toute simple, celle d'une bande de potes... mais fait assez rare pour être souligné, c'est bien écrit et vraiment drôle !  (et aussi super émouvant - le titre c'est pas pour rien !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais, Niko, il est évident que nous respectons ta table, elle te permet de dessiner :D<br /> <br /> (M'en fouuuut, j'suis déjà dehors avec mes 4 millions d'heures de sommeil en retard T_T ... nan, là je dors pas, elle a le hoquet :p)
Répondre
N
Hay c'est pas un jeu ! c'est un blog respectable ici !
Répondre
L
Allez, j'ai triplé juste pour rire :D
Répondre
L
Macabre c'est quand la mère de Joe, Averell, Jack et William se redresse, c'est bien ça ?<br /> <br /> Ca veut dire que Nico serait la vieille Dalton 0_0<br /> <br /> Ouh pinaise, la révélation !<br /> <br /> /me sort sa pétoire ^^
Répondre
L
euh... gné???<br /> Sinon... mouhaha encore double post =)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité