Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
29 juillet 2010

* qu'on remercie ses lecteurs...

... et notamment Lotemouch qui m'envoie un FanArt ! mon premier \o/ que vous pouvez découvrir dans la colonne de droite dans l'album photo judicieusement appelé "FanArt"... ou en cliquant directement sur le dessin ci dessous... ou sur FanArt... :D

a
b
... et non ce n'est pas moi qui suit incompétent en informatique, c'est forcément le site qui est nul ! donc désolé je ne peux pas afficher le dessin en plus grand... mais on peut lire quand même ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben ça y est, te voilà célèbre, tu peux changer de nom pour "le grand breton" maintenant non ? ^^<br /> <br /> Par contre c'est vrai que c'est beaucoup plus régulier en terme de strip, c'est franchement plaisant, merci beaucoup ;)
Répondre
L
n'empeche niko, tu m'as critiqué car tu n'étais pas dans mes liens (alors que tu l'es) mais moi je suis même pas dans les tiens :'( sniff sniff .. je vais boycoter ton blog, et reprendre mon fanart alors
Répondre
L
AAAH! Faut que je me dépêche de finir le mien, je veux aussi faire parti de ta magnifique collection ^.^
Répondre
J
Genre le gars il se la pète...<br /> Il a pris la grosse tête depuis qu'il est célèbre pfffff
Répondre
L
Lotemouch a encore frappé! Décidément tu es partout!
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité