Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
20 juillet 2010

* qu'on retombe en enfance (2) ...

a
b

c
d
e
f

... et que celui qui n'a jamais eu envie de faire un château en voyant tous ces gamins s'éclater sur la plage me jette la première boule de sable !

... pour les incultes, la recette de la boule de sable : prendre du sable mouillé pour en faire une boule encore humide et bien compacte et la rouler dans le sable sec... laisser au soleil quelques minutes... et lancer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho je peux te faire la maison de Psychose en sable si tu veux Stan, pour changer du traditionnel château fort :p
Répondre
S
C'est marrant comme on appréhende pas la plage et les enfants de la même façon..
Répondre
L
"Jay mime la 2ème guerre mondiale sur la plage". Le Jay qui pose devant les salades en Grèce??? Pétard!!?! L'angoisse...
Répondre
L
Aujourd'hui on est le demain d'hier, je ne sais pas pour les autres mais pour ma part j'ai été super sage :D<br /> <br /> *s'assoit et attend le post ^^*
Répondre
L
Caroline > mais pq me détestes tu? j'ai rien fait de mal pourtant (a)<br /> <br /> Ah ces bloggeurs-dessinateurs de bd, tous des gamins !! Connaissent même pas les vrais jeux de la plage : Sauter au dessus des vagues et éclabousser son piti frère et après le faire couler (et si possible, lui enfoncer une méduse dans la tronche ^^) Et après ca, il faut creuser un gros trou dans le sable, mettre ses pieds dedans pour qu'ils sèchent (ça a jms marché, mais on le fait qd même ^^)<br /> <br /> Niko, j'avoue que ... je vois pas du tout de quoi tu parles, je croyais qu'éventuellement, je reconnaitrais les noms .. même pas ^^'<br /> <br /> Oulaaa, un autre post demain !! Mais tu te surpasses ;)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité