Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
5 octobre 2009

* qu'on croit en sa bonne étoile...

... enfin en ce qui concerne les anecdotes de boulots en tout cas... et encore désolé pour la qualité toute naze mais j'ai eu le même problème de scan que la dernière fois (c'est tout petit et si c'est plus gros c'est tout moche ><  et du coup c'est impossible à retravailler proprement...)

 

a
b
c
d
e
f



Ne me reste plus qu'a rajouter, en dessous du panneau clignotant "pesez vos légumes en rayon" une pancarte "et ramenez l'étiquettes"...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ton probleme de scan, regarde si tu scans bien en 300dpi, et si oui, essaye en 600, ça va te faire une image ultra lourde mais au moins, pas de pixels visibles ^^
Répondre
N
Vraiment ! c'était pas moi en caisse à ce moment là, mais ma collègue m'a raconté ça juste après son départ... nous avons beaucoup rit.
Répondre
M
Encore ! encore ! encore !!! Et plus vite que ça !!!!<br /> (nan, sans dec, elle existe cette nana ?!)
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité