Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
27 septembre 2009

* qu'on recommence...

... dans la joie et la bonne humeur, avec la même petite "rétrospective" qui avait entamée la première année... un 27 septembre (pile aujourd'hui donc, comme c'est bien pensé quand même)...

a

b

c
d
e
f
g
h

... enfin quand je dis fin, c'est pour l'histoire, parce que là, c'est repartit pour un an ! (et pardon pour la mauvaise qualité de l'image mais problème au niveau du scanne des dessins dont je me suis rendu compte trop tard)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui! J'ai déjà acheté des patates Nicolas. Elles sont toutes petites...Rien à voir avec toi, espèce de grande asperge!(pour rester dans le légumes)
Répondre
N
:D
Répondre
I
Comment ça t'as un nom de patate ? Je connaissais pas cette variété. Finalement on était prédestinés à se rencontrer, entre patates on se comprend :D
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité