Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
19 juin 2009

* qu'on parle chiffres...

... et que même dès fois ça fait peur... (et non, ce n'est pas parce que j'avais vu l'exorciste la veille...)

... et toujours pas de scanner donc petit bricolage à partir d'anciens dessins...

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi

... et toutes les semaines elle revient et prend différentes formes mais au final le montant est toujours de 6.66 € ! Je pense que je vais aller jouer au loto... (car oui, sachez le, quand un caissier tombe sur un chiffre rond ou un même montant plusieurs fois dans la journée, il le note pour le jouer plus tard au loto... ça, c'est du scoop).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loli¦ta Girls Fu¦ck <br /> <br /> <br /> <br /> Collection C¦P <br /> <br /> <br /> <br /> xref.ws/QXpRpB <br /> <br /> <br /> <br /> bre.is/gfox9Qaa <br /> <br /> <br /> <br /> ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦
Répondre
A
Aucune inquiétude, tout le monde sait que le diable n'est qu'un vendeur de voitures (rouges).
Répondre
5
c'est parce que tu as vu le diable que tu es parti?
Répondre
F
Y a 666 dans mon numero de telephone, je dois m'inquieter???<br /> Au fait, merci pour le lien!
Répondre
J
Attends d'avoir le 13.13 pour jouer au Loto :P
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité