Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
26 mai 2009

* qu'on parle de tomate...

... parce que oui, au final, peut de blogs osent aborder le sujet...

r_sum_

Notre gentil héros, prit d’un désir quasi primitif de hamburger (1) - et qui ne demandait qu’à vivre en paix avec son cholestérol - se voit contraint par sa conscience violée par le matraquage publicitaire gouvernemental (2) d’aller jusqu'à souiller ses propres convictions en s'aventurant vers des contrées obscures et quasi inexplorées où seul règne le chaos (3)

 

k
l
m

... Hitchcock peut aller se recoucher, le nouveau maitre du suspense est né ! Suite et fin demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Psychopathe à la tomate !
Répondre
D
Ouais beh ça traine un peu trop ton histoire là, j'ai zappé sur Les experts:Miami, alors que j'aime pas trop, je préfère ceux de Las Vegas :)<br /> <br /> Fin bon j'espère que Sophie c'est pas la tomate ^^
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité