Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est ici.
28 octobre 2008

* que je vous parle de mes rêves...

... et que je m'excuse auprès de mon lectorat international de ma tendance incompréhensible à être si modeste, moi qui suit connu sur tous les continents... ou presque (on est pas à deux ou trois continents prêt quand même hein...). J'en profite également pour vous dire (à vous TOUS donc, et pas seulement à Jay, dem et kouz:p) que ma connexion ne sera pas réparée tout de suite, les vérifications de ma ligne s'opérant en plusieurs étapes à des dates non définies (mais si vous faites tous une petite prière pour moi peut être que je récupèrerai bientôt ma ligne quand même ^^)... mais que, faisant abstraction de tous ces obstacles, je continuerai à publier ! Rien ne m'arrêtera ! Ni ma ligne coupée, ni ma gorge qui me gratte, ni une armée de petites vieilles ! A bientôt, donc, et merci pour votre présence :)

++
Niko.

 

Partie1
Partie2_v2
Partie3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! <br /> Encore !!!
Répondre
G
Merci ;)<br /> Et courage !
Répondre
J
Il porte des caleçons avec des ptits coeureuh !<br /> Tu ne savais pas que la petite vieille est fourbe ? Y'en a jamais une qui campe devant le magasin avant l'ouverture ? Méfie-toi, elle est peut-être pas là pour faire ses courses...
Répondre
K
Et voilà notre cher auteur obligé et contraint de poster ses œuvres-de-chef d'un cybercafé glauque et cher, ou de chez moi.<br /> Mais les créations Itoko n'en on cure: quelles que soit les circonstances nous créons!
Répondre
C'est ici.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
C'est ici.
Publicité